Nous vous proposons actuellement trois bières, en bouteille de 75 cl avec bouchon de liège et muselet, à déguster entre amis ou au cours d’un repas. Chaque Bière de Brie satisfera des occasions et des goûts différents.

Toutes trois sont fabriquées à la ferme selon une méthode traditionnelle, garante d’une qualité que vous saurez apprécier.

Bière de Brie Blonde (6,5% d’alcool)

La Bière de Brie Blonde a un goût équilibré et frais avec une légère pointe d’amertume. Sa robe dorée est surmontée d’une mousse blanche et fine. Elle accompagne très bien un repas.

Concours Général Agricole de Paris : Médaille d’argent en 2009
Médaille de bronze en 2005 et 2007

Bière de Brie Ambrée (7,5% d’alcool)

La recette originale de la Bière de Brie Ambrée a remporté trois fois la Médaille d’Or et trois fois la Médaille d’argent au concours Général Agricole de Paris. C’est dire si elle est appréciée ! Cette bière fruitée au nez, moelleuse en bouche, aux reflets acajou et à la mousse onctueuse est une bière de dégustation à savourer lentement. C’est aussi une bière qui se marie agréablement aux fromages.

Concours Général Agricole de Paris : Médaille d’or en 2003, 2007 et 2009
Médaille d’argent en 2006, 2010 et 2011

Bière de Brie Blanche (4,5% d’alcool)

La Bière de Brie blanche est très rafraîchissante car au malt d’orge se mêle du froment pour donner à cette bière son caractère légèrement acidulé. Dans la tradition des bières blanches, des notes épicées s’équilibrent avec des arômes d’agrumes. C’est une bière idéale pour l’été.

Concours Général Agricole de Paris : Médaille d’argent en 2009
Médaille de bronze en 2005 et 2010

Ces trois bières sont de  type « fermentation haute » et sont conditionnées en bouteilles de 75cl avec bouchage liège et muselet.